À la une de l'Antivol
Contacts
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Si vous souhaitez nous écrire ou nous contacter par téléphone, voici nos coordonnées :
e-mail : lantivol37@gmail.com
tel : 06 71 08 96 45
Si vous souhaitez être prévenu(e) de nos réunions et de nos actions, vous pouvez nous communiquer votre adresse de courrier électronique à l'aide du formulaire suivant :
Si vous souhaitez nous rencontrer, vous pouvez nous rejoindre dans l'une de nos réunions ou participer à l'une de nos actions dont vous trouverez l'annonce dans le calendrier suivant :
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Posts les plus consultés de ce blog
« Quant aux matelas posés à terre, ils doivent être immédiatement proscrits »
On dit souvent qu’on juge de l’état d’un pays à l’état de ses prisons. C’est vrai et cela l’est plus encore, après lecture de l’avis du CGLPL ci-dessous reproduit. Et depuis si longtemps la vie va, comme elle va, sans jamais y remédier. On ne saurait donc être étonné de la perte générale des libertés...
Le consentement israélien au génocide
Nous avions déjà republié son remarquable « Reconnaître la Palestine n’arrêtera pas le génocide à Gaza, les sanctions contre Israël le feront ». Nous le retrouvons aujourd’hui, à travers ce nouvel article, toujours crucial et courageux. Il a été publié dans le numéro d’octobre 2025 du Monde diplomatique, dans une traduction de l’anglais assurée par Benoît Bréville.
Sinon, même les miettes deviendront toujours plus difficiles à obtenir
Dans cet entretien publié en novembre 2024, l’auteur profite d’une énième attaque contre les fonctionnaires pour faire le point sur les intentions et significations de ce matraquage qui dure depuis presque un demi-siècle et pour souligner aussi combien s’avère indispensable une réponse résolument révolutionnaire, c’est-à-dire à la hauteur des violences et ravages subis par la société dans son ensemble. Tout, bien entendu, est toujours d’« actualité » !
Début avril 2025, nous avions fait état de la lettre publique des parents de Serge, Mickaël, Olivier et Alix, les blessés les plus graves des événements du 25 mars 2023 à Sainte-Soline. Après la décision prise le 4 décembre 2025 par le procureur de la République de Rennes de classer sans suite l’enquête consécutive à leurs plaintes...
